Hanami

Hanami-
je visite,
les cerisiers en fleur.

lundi 27 juillet 2009

Je m'arrête:
un papillon
survole la terrasse.


J'arrache des pissenlits-
Entre deux tiges,
une coccinelle.


Chants d'oiseaux-
J'ouvre les yeux.
Oh! Le mal de tête.


Courbatures-
La bêche,
pleine de terre.


Entre deux averses,
pieds nus,
je sors les poubelles.

12 commentaires:

Damien Gabriels a dit…

Je n'étais pas revenu sur ton blog depuis quelque temps : je vois que le jardin t'inspire. Bravo, de beaux moments, bien mis en haïkus !
A bientôt

voyance par mail a dit…

Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

voyance gratuite en ligne a dit…

Merci d’être ce que tu es, et ne change pas surtout.

voyance gratuite par mail a dit…

Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

voyance couple gratuite mail a dit…

Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Amicalement

voyance par mail a dit…

Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.

rosy123 a dit…


Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

vrai voyance email gratuite

voyance en ligne a dit…

Vraiment sympa ce site web

rosy123 a dit…


Je trouve vos images pleines de douceurs...
Félicitations! quel beau travail.
gay telephone

rosy123 a dit…


re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
voyance gratuite

rosy a dit…


Un petit pour vous dire que votre blog est super!
voyance serieuse gratuite en ligne

rosy123 a dit…


Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.

voyance gratuite en ligne