Hanami

Hanami-
je visite,
les cerisiers en fleur.

samedi 29 août 2009

Balade au potager-
Je ramasse
la dernière courgette.


Pleine lune-
Un chat
descend les escaliers.


Entre les graviers,
une fourmi ailée
poursuit son chemin.


Au milieu du chèvrefeuille,
un papillon
s'envole.


Dans la pelouse,
quelques crottes de lapin,
séchées par le soleil.


Entre les pouces de carottes,
j'arrache
les mauvaises herbes.


Regardant les baguettes,
il hésite
devant son bol de riz.


Poussés par le vent,
une mouche et le parfum
du chèvrefeuille.

15 commentaires:

Voyance amour a dit…

Bonjour ! J'aime bien votre poème !! Continuez .

voyance gratuite a dit…

Ce blog a beaucoup de convivialité et un accueil chaleureux
Merci beaucoup

lin a dit…

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !
voyance gratuite par mail

voyance gratuite serieuse a dit…

Bonne ambiance, bonne présentation etc... C’est un régal dans la journée que de venir le parcourir…

Julia a dit…


Bravo pour le blog et vos articles.

voyance gratuite en ligne par mail

rosy123 a dit…

Bravo pour le blog et vos articles.
voyance en ligne

voyante a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.

voyance en ligne a dit…


Merci pour le partage. Félicitations pour un très beau site

rosy123 a dit…

Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
voyance gratuitement par mail

rosy123 a dit…

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
voyance gratuite mail

voyance en ligne gratuite a dit…

je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous

voyance sérieuse gratuite par mail a dit…

je suis passer faire un petit tour sur ton blog je le trouve beau.
Passe sur le mien si ta envie.
voyance sérieuse gratuite par mail

rosy123 a dit…

Un petit pour vous dire que votre blog est super
question voyance gratuite par email

rosy123 a dit…

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
voyance gratuite par mail

rosy123 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.