Hanami

Hanami-
je visite,
les cerisiers en fleur.

jeudi 5 mars 2009

Porte ouverte-
Le vent s'invite
dans les pages de mon carnet.


Chant des oiseaux-
Les chats se prélassent
sur la terrasse.


Tous les matins-
Je regarde le même arbre
sans feuilles.


Café au jardin-
Les jonquilles sortent
peu à peu de terre.


Sous les hortensias fanés-
une primevère
violette.

8 commentaires:

Voyance gratuite par mail a dit…

Salut ! J'adore ce genre des poèmes !! Bravo et continuez !

voyance gratuite mail a dit…

Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

lin a dit…

Coucou, ton blog est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!!
Merci et bonne continuation !
voyance en ligne

voyance mail gratuite a dit…

Super ! Ton blog est vraiment génial !
Merci d’exister !!!

voyance par mail a dit…

Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.

voyance amour gratuite a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.

voyance serieuse par mail a dit…

Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation

rosy123 a dit…


Un petit mot pour vous dire que votre blog est super!

voyance gratuite par mail en ligne gratuitement