Hanami

Hanami-
je visite,
les cerisiers en fleur.

jeudi 5 mars 2009

Courbés par le vent-
Le reflet des joncs
au bord de l'eau.

12 commentaires:

rosi a dit…


C'est la 2 ème fois que je visite ton blog. J'apprécie bien ton web design, c'est assez rare
voyance gratuitement

voyance gratuite par email a dit…

Bonjour,
un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !

lin a dit…

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !

voyance gratuite serieuse

voyance gratuite par telephone a dit…

Surtout ne changes rien, c’est merveilleux de venir sur ton site .
Bien à Toi et bonne continuation.

Julia a dit…


Un blog sympa que je découvre seulement !

voyance gratuite en ligne

voyance mail gratuite a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.

rosy123 a dit…

Bravo pour le blog et vos articles.
voyance gratuite par mail rapide

voyance gratuite par mail a dit…

Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.

voyance par mail gratuite a dit…

Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Amicalement

rosy123 a dit…


Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve

vrai voyance gratuite par mail

voyance gratuite a dit…

J’adore vraiment ce que vous faites, bravo

rosy123 a dit…

Un petit pour vous dire que votre blog est super!


voyance email