Hanami

Hanami-
je visite,
les cerisiers en fleur.

lundi 30 avril 2007

Pleine lune-
Le vent courbe
les iris.


Clair de lune-
Je cherche mes clefs
au fond de mon sac.


Pleine lune-
Soudain,
un cri résonne dans la nuit.


Chant du vent dans les arbres-
Papillon
ou fleurs de cerisiers?

5 commentaires:

rosi a dit…

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement

voyance en ligne gratuite ; voyance gratuite mail

consultation voyance gratuite a dit…

Tres bon article, ca fait plaisir de lire ce genre de site! bonne continuation.

rosy123 a dit…

Je trouve vos images pleines de douceurs...
Félicitations! quel beau travail.

voyance mail gratuit

rosy123 a dit…

A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique.
voyance en ligne gratuite et rapide

rosy123 a dit…

Un petit pour vous dire que votre blog est super!
voyance gratuite par mail