Hanami

Hanami-
je visite,
les cerisiers en fleur.

lundi 30 avril 2007

Envol du papillon-
La dernière fleur de cerisier,
emportée par le vent.

4 commentaires:

rosi a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement

voyance gratuite par email ; voyance gratuitement

voyance gratuite par telephone a dit…

Merci pour cet article qui contient plein de bons conseils. C’est quelque chose que j’avais du mal a comprendre auparavant.

rosy123 a dit…


Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
voyance par mail gratuite immédiate

rosy123 a dit…

Que j'aime beaucoup votre site. Vous donnez avec tant de générosité que je ne peux pas sous silence mon merci.
voyance en ligne