Hanami

Hanami-
je visite,
les cerisiers en fleur.

samedi 28 avril 2007

Pieds nus dans l'herbe
je regarde un nuage.
-Rosée du matin.


Boulevard de la Liberté-
Tâches de soleil
à travers les peupliers.


Porte fenêtre ouverte-
Dans un rayon de soleil,
hélianthèmes et valérianes.


Odeur du lilas
sur la grand place.
-Marché aux fleurs.


Posé sur la haie,
le vélo du postier
aux baskets vertes.

3 commentaires:

rosi a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance par mail ; voyance par mail gratuite

Julia a dit…

Bravo pour le blog et vos articles.
voyance mail gratuite

rosy123 a dit…

re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

voyance gratuite par mail