Hanami

Hanami-
je visite,
les cerisiers en fleur.

vendredi 4 mai 2007

Vent dans le pommier en fleur-
J'ai cru voir
un oiseau dans les branches.


Lune rouge-
Une chauve-souris
survole la route.


Clair de lune-
Derrière les rideaux
des silhouettes anonymes.


Du bleu à l'obscurité-
Soudain
les oiseaux se sont tus.


Quelques mots dans mon cahier-
Souvenirs
d'une fleur de cerisier.

6 commentaires:

rosi a dit…

C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.

voyance gratuite par mail

voyance gratuite a dit…

Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français.

vrai voyance gratuite mail a dit…

Bravo pour ce superbe travail !!!

voyance gratuite en ligne par mail a dit…


Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup

rosi a dit…



J’adore trop quel régal enfin un truc qui sort de l'ordinaire, bravo pour ce petit plaisir

gay telephone

rosy123 a dit…

Un petit mot pour vous dire que votre blog est super!
voyance en ligne gratuite et sérieuse