Hanami

Hanami-
je visite,
les cerisiers en fleur.

mardi 24 février 2009

Promenade du dimanche-
Une flaque d'eau
figée par le froid

Sous mes pieds, les craquements
de l'herbe givrée.
Quelques perce-neige.

Eclos
pour un bref instant,
les perce-neige du jardin.

10 commentaires:

Sal Troccoli a dit…

Mia applaudissements de loin, une belle et simple poésie.

Félicitations.

Voyance gratuite immediate a dit…

Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !

lin a dit…

Bonjour !
Votre blog est très intéressant ; et
présente bien tout ce qui est bon Merci !
voyance mail gratuite

voyance en ligne gratuite a dit…

Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Amicalement

consultation voyance gratuite a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !

rosy123 a dit…

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
voyance amour gratuite par mail

voyance gratuite amour a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !

rosy123 a dit…

Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
voyance gratuite en ligne par mail

voyance gratuite par mail rapide a dit…

Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …

rosy123 a dit…

je me plaisent beaucoup! C'est super!!!
voyance gratuite en ligne