Hanami

Hanami-
je visite,
les cerisiers en fleur.

vendredi 4 mai 2007

Rosée matinale-
Une goutte d'eau
au coeur des alchémilles.


Rails de sécurité-
Quelques coquelicots
entr'aperçus.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

je découvre votre blog (et celui de vos "pop") grâce à un lien sur le site de Marcel.

Je vais le lire attentivement, les premiers haïkus que je viens de parcourir étant splendides.

Une petite question : un lien de parenté avec Damien Gabriels? Je le pense, car vous êtes dans les crédits photo de son site (ou alors, c'est un homonyme).

Amicalement,
Richard

Amicalement,
Richard

Anonyme a dit…

Oups! je me suis mélangé les crayons, j'ai rédigé le commentaire précédent en anonyme, ce n'était pas mon intention.

Je mets un lien sur vos deux blogs sur le mien immédiatement.

Amicalement,
Richard

Anonyme a dit…

Rails de sécurité... aïe...

lin a dit…

Hello, your blog too! I come every day and I like it a lot !!!
Thank you and good luck!
voyance gratuite en ligne

voyance gratuite mail a dit…

je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous

voyante serieuse par mail a dit…

je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous

rosy123 a dit…

C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
consultation voyance gratuite

voyance mail serieuse gratuite a dit…

je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous

voyance gratuite par email a dit…

Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes & tous.
Bonne continuation

rosy123 a dit…

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
voyance gratuitement