Hanami

Hanami-
je visite,
les cerisiers en fleur.

samedi 21 avril 2007

Sous les cerisiers,
Dernier chant d'oiseaux-
l'étoile polaire se lève.


Mois d'avril-
Les cerisiers
se découvrent peu à peu.


Averse de pétale-
Les caniveaux
teintés de rose.


Grisaille citadine-
Sur le trotoir,
des pétales de cerisiers.


Passage piéton-
Un merle
passe au rouge.

4 commentaires:

voyance gratuite en ligne a dit…

Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire.

susane a dit…

Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.

voyance gratuite par telephone

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.

rosi a dit…

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire
voyance en ligne par mail