Hanami

Hanami-
je visite,
les cerisiers en fleur.

mardi 24 avril 2007

Poussés par le vent-
des pétales de cerisier
entrent par la fenêtre.


Chant du vent dans les arbres-
Sur la pelouse,
paquerettes et pétales de cerisier.


Ciel voilé-
Le tourbillon
des pétales de cerisier.


Coup de vent-
Une pluie de pétales de cerisier
sur l'herbe

4 commentaires:

voyance par mail a dit…

un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !

voyance par mail gratuite a dit…

Super bonne idée, super bon petit site !! félicitation :)

Julia a dit…

Hello, it's great to serve people your knowledge. Thank you
good luck for your beautiful blog

voyance discount gratuite

rosy123 a dit…

Que j'aime beaucoup votre site. Vous donnez avec tant de générosité que je ne peux pas sous silence mon merci.
voyance mail gratuit en ligne