Hanami

Hanami-
je visite,
les cerisiers en fleur.

mercredi 30 septembre 2009

Première semaine de classe-
Le long du boulevard,
les marronniers roussissent.


Semaine de la rentrée-
Au fond de ma poche,
quelques billes confisquées.


Retour en classe-
Leurs mains pleines
De graines de roses trémières.


Sous une voiture,
Un marron
ramené du bois.

8 commentaires:

Voyance gratuite a dit…

Salut ! J'aime bien ce que vous avez écrit !! Bravo !!

rosi a dit…

Merci pour toutes les informations qui vont m'aider à améliorer mon blog.Bonne continuation
voyance gratuite par mail rapide

telephone gay a dit…

Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !

voyance gratuite par mail a dit…

Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.
Bonne continuation !

voyance sérieuse et gratuite a dit…

Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

voyance gratuite email a dit…

Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup

rosy123 a dit…

Merci d’être ce que tu es, et ne change pas surtout.
voyance gratuite

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Bonjour, j’ai eu le plaisir de me rentre sur ce blog, l’ambiance, la qualité des installations, le sentiment de liberté de bien être vous gagne des vôtre arrivé…
voyance gratuite en ligne par mail