Hanami

Hanami-
je visite,
les cerisiers en fleur.

mercredi 18 avril 2007

Vent dans les saules-
Sous la surface,
une carpe koî.


Fleur de cerisier-
Un héron
traverse le ciel.


Entre les pages du livre-
Une fleur de cerisier
offerte par le vent.


Méditation-
Au loin,
le rire des enfants.


Méditation-
Un papillon
se pose sur mon bras.


Fraicheur de l'herbe-
Le soleil
réchauffe mon visage.


Lecture au soleil-
Je ferme les yeux,
et mon livre.

6 commentaires:

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.

Tâches brunes a dit…

Bonjour et merci pour le partage.

voyance en ligne a dit…

En voilà une bonne idée de futur article en effet On lit un peu tout et parfois son contraire sur le sujet !

voyance amour a dit…

Bravo pour ce nouveau projet qui risque d’être passionnant ! Tous mes meilleurs vœux de réussite.

rosi a dit…

votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
voyance entiérement gratuite

rosy123 a dit…

QUE CES LIGNES ETAIENT AGREABLES A LIRE
MERCI POUR le temps déployé
BISOUS
voyance mail gratuit en ligne