Hanami

Hanami-
je visite,
les cerisiers en fleur.

mardi 17 avril 2007

Sous mes pas-
Les fleurs de cerisiers,
balayées par le vent.


Cueillie
avant qu'elle ne tombe.
Fleur de cerisier.


Papillon dans l'herbe-
Je regarde voler
les pétales de cerisiers.


A peine écloses,
déjà emportées par le vent.
Fleurs de cerisiers.


Douceur nocturne-
Au matin,
les iris en fleur.


Ombre des arbres-
Une coccinelle se faufile
entre les herbes.

3 commentaires:

voyance mail gratuite a dit…

J’aime beaucoup les sujets que tu traites, qui semblent tellement simples et habituels pour nous blogueuses qu’on ne pense même pas à en faire un article.

voyance gratuite email a dit…

J’aime beaucoup ce blog car vous êtes un de ceux qui a le plus de recul par rapport “au monde virtuel”…

rosy123 a dit…


Je trouve vos images pleines de douceurs...
Félicitations! quel beau travail.

voyance gratuite en ligne