Hanami

Hanami-
je visite,
les cerisiers en fleur.

mercredi 18 avril 2007

Méditation-
Une fleur de cerisier
touche le sol.


Vent dans les joncs-
Invisible
une grenouille coasse.


Bruissement des arbres-
Le chant
d'une mésange.


Portés par le vent,
deux papillons-
Disparus.

5 commentaires:

voyance par mail gratuite a dit…

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !

Diétitique a dit…

Merci beaucoup pour votre appréciation.

voyance serieuse gratuite a dit…

Très bon article, comme toujours. Il a le mérite de susciter le commentaire .

voyance en ligne a dit…

Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!

Anonyme a dit…

Je suis très contente de votre excellent site, il est très intéressant !!!

voyance gratuite en ligne par Email